Avis de décès de Patrick Laurent

En ce début de semaine, la Fondation Paralysie Cérébrale a appris le décès subit à 68 ans de Patrick Laurent.

Patrick Laurent avait été le Président et co-Fondateur de l'association Passe'R'Aile qui avait rejoint en 2006, comme association fondatrice, la Fondation Paralysie Cérébrale pour témoigner de l'importance de la recherche pour ces enfants et adultes.

Engagé de toute son énergie pour la création de deux établissements innovants pour adultes avec paralysie cérébrale, c'était un père de famille nombreuse et un homme qui faisait du lien autour de lui, attentif à ce que chacun soit écouté.

Nous adressons notre amitié à son épouse, ses enfants et toute sa famille ainsi qu'aux membres de l'association Passe'R'Aile.

💚 Merci Patrick, repose en paix. 💚

M. Patrick Laurent